À propos de nous

Notre raison d’être est d'augmenter les revenus commerciaux en capitalisant sur la force de l’achalandage et le poids des actifs de la Société de transport de Montréal (STM).

Société de transport de Montréal - STM

Notre but est de contribuer à la bonification de l’expérience client, notamment par l’amélioration de l’information à la clientèle et par la création d’un environnement dynamique, convivial et agréable.

En tant que filiale commerciale de la STM, nous ciblons et développons différentes formes de partenariats avec des entreprises du secteur privé.

Nos partenaires sont diversifiés et évoluent dans trois grands domaines d’activité :

  • Médias et publicité
  • Développement et technologie
  • Activités immobilières et commerciales
     

De par leur mandat, ces partenaires contribuent à créer un réseau de transport en commun à l’image d’une clientèle et d’une entreprise en mouvement.

Une valeur ajoutée

Transgesco s.e.c. est en mesure d'améliorer l’expérience de la clientèle de la STM grâce aux différents services rendus par ses partenaires :

  • meilleur accès à l’information de la STM (réseaux surface et souterrain);
  • enrichissement du temps d’attente grâce à différents écrans affichant notamment les dernières nouvelles, les bulletins météo et l’heure d’arrivée des trains en temps réel;
  • environnement dynamique et pratique pour la clientèle de la STM, grâce a un accès direct à différents types de commerces et services ;
  • accès progressif aux dernières technologies.
     

Depuis la création de Transgesco s.e.c. en 2003, les partenariats commerciaux ont permis d’investir des dizaines de millions de dollars dans l’amélioration des services offerts à la clientèle de la STM.